Corriger votre vue

Varilux® XR series™

Un verre progressif qui sait comment vos yeux bougent vraiment. Conçus grâce à l’intelligence artificielle, les verres Varilux® XR series™ peuvent prédire comment vous regardez les choses pour vous offrir une netteté instantanée en mouvement¹ et des transitions fluides entre les zones de vision de près et de loin.

Bénéfices

Une netteté instantanée

même en mouvement1

Une posture naturelle

en toutes circonstances

Une vision stable

dans les situations les plus exigeantes

Une acuité visuelle élevée

même dans des conditions de basse luminosité

Un champ panoramique

de vision

Verres conçus grâce à l’intelligence artificielle

Les mouvements des yeux sont multidirectionnels, alors que les verres progressifs standards sont conçus pour accompagner des mouvements linéaires. Cela peut rendre difficile un changement rapide de la mise au point. Le verre Varilux® XR series™ s’adapte à la façon dont vos yeux bougent réellement, ce qui vous apporte une expérience de vision plus naturelle.

Le verre est développé à l’aide d’une intelligence artificielle qui s’appuie sur un million de points de données provenant de porteurs de lunettes. Cela lui permet de prédire le comportement visuel de chacun. Autrement dit, nous pouvons optimiser le verre précisément pour votre vision – en plus de votre prescription – pour vous apporter une netteté instantanée, même en mouvement1.

Découvrez Varilux® XR series™

Une vision nette et fluide en mouvement

Bénéficiez d'une vision instantanément nette et d'une transition fluide tout au long de vos tâches quotidiennes. Vous voyez clairement à toutes les distances, avec une sensation de réactivité et de stabilité, même en mouvement1.

Varilux® XR series™ : une vision nette et fluide en mouvement

Ce dont vous allez bénéficier

  • Le meilleur verre progressif Varilux® de tous les temps2
  • Un verre progressif éco-conçu3
  • Des performances de perception exceptionnelles1
  • 79% des porteurs ont globalement constaté une meilleure vision que leurs verres progressifs habituels4
  • 95% des porteurs se sont adaptés aux verres dès le premier jour1

Une combinaison de pointe

Trois technologies exclusives d’Essilor sont rassemblées dans cette solution qui révolutionne le soin de la presbytie :

  1. XR-motion™ optimise les deux verres en fonction de votre prescription et de votre comportement visuel prédit, ce qui vous assure une vision plus fluide et plus nette.
  2. Nanoptix® lisse la distorsion à la périphérie du verre pour minimiser la sensation de « flottement » déstabilisante dans des situations de mouvement, comme la montée ou la descente d’escaliers.
  3. Xtend® optimise la netteté des zones de vision de près et intermédiaires du verre pour offrir une vision claire à bout de bras.
Una combinazione all'avanguardia

Vos yeux effectuent plus de 100 000 mouvements par jour5

Dans le monde numérique actuel, nos yeux traitent de l’information comme jamais auparavant. Ils font plus de 100 000 mouvements par jour, en alternant et en vérifiant continuellement pendant que nous sommes en mouvement. Varilux® XR series™ est un verre progressif conçu pour répondre à cette évolution des besoins de notre vision.

Obtenez des verres Essilor auprès de votre opticien partenaire

Trouvez votre opticien le plus proche

 

 

1Varilux® XR series™ – Étude consommateurs au quotidien – Eurosyn – 2022 – France (n = 73 porteur·euse·s de verres progressifs). 2Sur la base des simulations R&D d’Essilor – 2022 – calcul fondé sur les mesures de verres de lunettes pondérées par le degré d’importance accordé par les utilisateur·trice·s à chaque critère de verres progressifs (étude quantitative consommateurs – Ipsos – T1 2022 - BR/FR/IT/UK/US - n = 4000 porteur·euse·s de verres progressifs). 3Analyse du cycle de vie RDC Environment, 2022 : Résultats comparés aux verres progressifs Varilux® X Series™. 4Varilux® XR series™ – Étude consommateurs au quotidien – Eurosyn – 2022 – France (n = 73 porteur·euse·s de verres progressifs). En savoir plus 5Peter H. Schiller, Edward J. Tehovnik, Neural mechanisms underlying target selection with saccadic eye movements, Progress in Brain Research, Elsevier, Volume 149, 2005, Pages 157-171.