Corrigez votre vue

DÉCOUVRIR LES VERRES STELLEST™

Les verres de lunettes Essilor® Stellest™ corrigent la myopie de l'enfant et ralentissent sa progression de 67%* en moyenne, par rapport aux verres standards, lorsqu’ils sont portés au moins 12 heures par jour.

Bénéfices

CORRIGE LA MYOPIE

Les enfants portant des verres Stellest™ ont une vision aussi nette qu’avec des verres standards*.

CONTRÔLE LA PROGRESSION DE LA MYOPIE

Ralentissement de la progression de la myopie de 67% en moyenne*, par rapport aux verres standards, lorsqu’ils sont portés au moins 12 heures par jour.

SANS COMPROMIS

Verre esthétique, fiable et simple

VOTRE ENFANT EST UNIQUE, NOTRE TECHNOLOGIE AUSSI

Nous voulons tous le meilleur pour nos enfants. La myopie peut avoir un impact important et durable sur la vision et la vie de nos enfants. Grâce aux verres Essilor® Stellest, il est aujourd'hui possible de contrôler la progression de la myopie.  C'est une décision très importante pour nos enfants, car plus tôt on contrôle la progression de la myopie, moins leur vision sera affectée

 

LA VUE JOUE UN RÔLE IMPORTANT CHEZ LES ENFANTS

Jouer, travailler, lire, découvrir le monde.... Saviez-vous que plus de 80%** de l'apprentissage des enfants passe par leur vision ? La myopie peut fortement impacter la vue et la vie de votre enfant et ce, de manière permanente. 

De plus en plus d’enfants deviennent myopes à un plus jeune âge, ce qui augmente leur risque de développer une forte myopie et le risque de développer des déficiences visuelles à l'âge adulte. 
Désormais, grâce aux verres de lunettes Essilor® Stellest, il est possible de contrôler la progression de la myopie. Plus la progression de la myopie de votre enfant sera contrôlée tôt, moins sa vue sera impactée au long terme.

Avec les verres Stellest, voyez grandir vos enfants, pas leur myopie.

 

LA MYOPIE AUGMENTE RAPIDEMENT

Aujourd'hui, nos enfants passent plus de temps assis et sont habitués à voir de près, notamment parce qu'ils passent plus de temps à faire des activités à courte distance qu'à jouer à l'extérieur (ce qui nécessite de voir de loin). C'est pourquoi ils sont encore plus touchés par la myopie et de plus en plus tôt.

La myopie constitue aujourd'hui un problème de santé majeur à l'échelle mondiale, puisque 5 milliards de personnes***, soit la moitié de la population mondiale, devraient être myopes d'ici 2050. De plus en plus d'enfants deviennent myopes dès leur plus jeune âge, ce qui augmente la probabilité de développer une forte myopie et d'avoir de graves déficiences visuelles.

AVEC LES VERRES STELLEST, NOUS POUVONS DÈS MAINTENANT CHOISIR DE LUTTER CONTRE LA PROGRESSION DE LA MYOPIE !

 

CORRIGER LA MYOPIE, MAIS AUSSI LA CONTRÔLER

Saviez-vous que la myopie apparaît lorsque les yeux des enfants grandissent plus qu'ils ne le devraient ?

Si cette croissance ne s'arrête pas, on parle de progression de la myopie. De nos jours, la plupart des enfants myopes portent des verres de lunettes standard. Ces verres corrigent la myopie et permettent aux enfants de voir clairement. Cependant, leur myopie continue à augmenter.

Ainsi, la myopie des enfants peut progresser avec l'âge et nécessiter des prescriptions de lunettes plus fortes. Plus la correction est importante, plus ils sont dépendants de leurs verres de lunettes.

Cela signifie également que le risque de myopie forte et de complications majeures augmente. Les enfants voient certes clairement, mais peuvent souffrir plus tard d'une forte myopie.

La myopie forte est aujourd'hui un problème majeur qui affecte la vie quotidienne et le développement des enfants.

 

 

Contrôle la progression de la myopie grâce à un volume de signal qui permet de ralentir l'allongement de l'œil

Nous sommes convaincus que la vision est d'une importance capitale pour nos enfants. C'est pourquoi nous travaillons depuis de nombreuses années sur des technologies révolutionnaires pour lutter contre la myopie.

Le verre Stellest est constitué d'une technologie innovante, composée d'une constellation de 1021 microlentilles invisibles. Ce verre offre une vision nette, sa constellation de microlentilles crée un volume de signal en avant de la rétine de l'enfant, agissant comme un frein à l'allongement de l’œil.
Grâce à la technologie H.A.L.T.****, les verres Essilor® Stellest ralentissent de la progression de la myopie de 67% en moyenne, par rapport aux verres standards, lorsqu’ils sont portés au moins 12 heures par jour*.

Avec nos verres Essilor® Stellest, vous faites le bon choix.

 

Demandez conseil sur les verres de lunettes Essilor Stellest™ :

Trouvez ici un expert en myopie près de chez vous.