Différents types de verres

Verres unifocaux

Partager sur

Les verres unifocaux corrigent les troubles de la vision comme la myopie ou l'hypermétropie avec une puissance de correction égale sur toute la surface du verre.

Les verres unifocaux corrigent les troubles de la vision comme la myopie ou l'hypermétropie avec une puissance de correction égale sur toute la surface du verre.
Grâce à son savoir-faire technologique, Essilor est en mesure de vous proposer toute une gamme de verres unifocaux adaptés à vos besoins. Légers, ultra résistants, respectables de l'environnement, fins et haute résolution ; des plus simples aux plus évolués, ou simplement adaptés à votre morphologie du visage, Essilor a les verres faits pour vous. Par exemple, le verre unifocal Eyezen protègera votre œil lors de vos utilisations de médias numériques tout en retardant la fatigue oculaire.

Cela pourrait vous intéresser !

Défauts visuels

Comprendre la myopie

Les personnes myopes voient bien de près, mais mal de loin. Les premiers signes de la myopie sont que vous plissez des yeux lorsque vous regardez un objet qui se trouve loin, ou que vous devez tenir votre livre près des yeux lorsque vous lisez.

Gênes visuelles

Comprendre la fatigue visuelle

Selon les estimations, jusqu'à 80 % de la population des pays industrialisés souffrent de fatigue des yeux lorsqu'ils sont sur un ordinateur. La raison ? Lorsqu'ils contemplent longueument, les yeux doivent se concentrer et regardent sans arrêt dans des directions différentes.

Défauts visuels

Comprendre l'hypermétropie

Les personnes hypermétropes ont des difficultés à voir de près. Ce trouble de la vision vient du fait que les yeux sont trop courts. Les premiers signes de l'hypermétropie sont une fatigue des yeux et des maux de tête, plus particulièrement le soir.